TROIS ASTUCES POUR APPRENDRE UNE LANGUE!

TROIS ASTUCES POUR APPRENDRE UNE LANGUE!

1- Aimer ce que l’on fait:

Oui oui, c’est possible d’y mettre un peu de volonté.

Apprendre une nouvelle langue n’est pas toujours chose aisée car on doit déconstruire des schémas auquel on est habitué. Et déconstruire requiert quelques efforts tout de même.

Mais il y a tellement de moyens de parvenir à aimer une chose qui, à priori, ne vous parle pas…

Ce sujet fera d’ailleurs l’objet d’un prochain article.

2- Se dire que c’est facile:

Chouette pour se motiver, non?

Alors répétez après moi : « C’est facile! C’est facile! C’est facile! »

De quoi désacraliser et faire baisser la pression que l’on se met parfois à tort, non?

3- S’appliquer:

Pas de secret…pas de recette miracle: on n’a rien sans…rien…

Nous verrons dans un prochain article comment traduire ces clés de manière pratique, c’est le but de ce blog 🙂

Bien à vous,

Parlons Frenchy,

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s